L'ELITE DU FOOTBALL BOSNIAQUE PRIVEE DE LA PLACE DU SELECTIONNEUR !
D'après certains médias, aujourd'hui à la réunion du conseil exécutif de la FS-RS (fédération de la république serbe de Bosnie de football) il a été décidé qu'au moment de l'élection du nouveau sélectionneur de la Bosnie et Herzégovine aucun vote ne sera attribué aux candidats ayant participé au match de gala ", Kodro, Bola et amis."
A quel point et est-ce cette décision en conformité avec les règlements, les lois et les droits de l'homme?
La décision de la FS-RS contredit la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, la résolution no. 217 / III /), en exemple nous citerons que deux articles:
Article 19.
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
Article 23 : 1.
Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage.
Nous voudrions connaître la position de la FIFA et l'UEFA face à cette décision absurde et discriminatoire, où le sort de l'élite renommée et respectée du football Bosniaque est décidé par les novices et une poignée de personnes incompétentes ?
Question pour les (non) experts de FS et de RS savent ils que les athlètes ayant participé au match de gala "Kodro, Bola et amis" sont en réalité les légendes du football Bosniaque renommés et connus de tous continents ? Par ailleurs nous pensons qu'il sera important et judicieux d'informer ces ignorants que la plus part des absents à cet évènement, retenus professionnellement, ont envoyé des télégrammes et déclaré publiquement leur soutien et ainsi ont demandé le maintien de ce match.., suite à cette information, la question qui se pose est la suivante : "Que feriez vous de ceux là ?" Votre but final n'est il pas de disqualifier toutes personnes investies au progrès de notre sélection ? Et d'empêcher des dizaines de milliers de supporteurs, qui ont également participé à cet évènement, de supporter l'équipe nationale ?
Ce qui est certain et ce que nous ne redoutons pas est votre VOLONTE, aidés des membres de la Fédération Bosniaque du football dont la plus part sont corrompus, de faire obstacle à l’amélioration du football Bosniaque et ainsi garder vos derrières au chaud encore quelques années, à des places bien sûr déméritées compte rendu de vos incompétences.
Mais nous sommes heureux d'apprendre que tous les membres ne font pas partie de votre plan immoral et corruptif. Nous apprécions le vote d’un des membres de NS du département Tuzla en faveur de Sergei Barbarez. Peut-être qu’un seul vote n'est pas suffisant, mais pour nous il est important.
TRES IMPORTANT !
Bosnie-Herzégovine jusqu’à la tombe!
BHF Press