N/FS BiH: Nouveau Sélectionneur – Vieilles Merdes

Image 

Nouveau sélectionneur, Papé légendaire Safet Susic n’a même pas eu le temps de prendre son poste honnêtement que les parasites de la Fédération Bosniaque de Football (N / FS BiH) ont décidé de continuer (ont-ils jamais cessé?) d’utiliser leur recette de fortune sur le dos de notre sélection nationale en mettant en péril la crédibilité de celle ci. Aujourd’hui la pratique corruptive de contracter des rencontres amicales avec les riches et puissants pays de l’Asie est bien connue de tous. La Fédération Bosniaque de Football (N / FS BiH) a décidé de pas nous priver de cette énorme satisfaction et de nous trouver un adversaire de taille… Cette fois, notre Fédération Bosniaque de Football (N / FS BiH) parle sérieusement de convenir une rencontre avec la célèbre et incontournable équipe de l'Arabie Saoudite le 3 Mars de cette année?

Bien que Susic a annoncé que pour cette rencontre il ne fera pas appel à nos joueurs qui s’épanouissent dans des ligues européennes (soyons réel, ces joueurs font la majorité de notre équipe) mais qu’il fera appel aux joueurs remplaçants, on se demande quelle est l’utilité de cette rencontre ?! Pour un début de carrière de Susic autant que sélectionneur et pour les premières impressions sur le jeu de notre sélection nous pouvons trouver mieux que de faire jouer le banc.
Cependant, il ya une "petite" raison. Elle chiffre 100 000 € et c’est la somme convenue en faveur de nos parasites de la Fédération Bosniaque de football (N / FS BiH), promise certainement en espèces comme la coutume le veut.
Si nous prenons en compte la position de notre sélection nationale en Europe et dans le monde, ainsi que cette période très importante pour les autres sélections qui est utilisée pour les derniers préparatifs avant la Coupe du Monde, nous sommes certain que nous avons les moyens et les ressources pour organiser des rencontres avec les plus grandes équipes européennes et du monde entier. Cette dernière illustration serait certainement plus adaptée à notre sélection car ainsi elle peut se présenter avec son meilleur profil et sur son terrain à notre nouveau sélectionneur.
Au lieu de ça, notre regroupement final attendra le mois de Juin.
Mais cela intéresse qui dans la Fédération Bosniaque de football ( N / S F BiH)? Personne. Y a que l’argent qui importe. Le moins important est la crédibilité de la Bosnie – Herzégovine et de son peuple. Nous espérons juste que Susic et Kodro, ne se laisseront jamais embarquer dans leur plan immoral et corruptif.

BHF Presse